Coachings pour les entreprises

Au travail, on peut rencontrer de nombreux problèmes. Mal accompagner des équipes, les féderer… Les speed coachs sont là pour répondre grâce à des solutions bien spécifiques répartis dans des thèmes que vous pouvez retrouver ci-dessous.

Paysage

Commercial

Comment obtenir la satisfaction du client ? Comment le fidéliser ? Comment développer en soi les facultés essentielles à cette profession : Enthousiasme, sourire, relation de confiance et de bienveillance ? Comment conseiller au mieux ses clients ?

Préparer une négociation

Un bon vendeur, un bon commercial, est d’abord un « conseiller professionnel ».Il est là pour aider le client à trouver ce dont il a besoin. Que ce soit une cuisine, une voiture, un gâteau, un placement, il doit être expert dans son domaine. Préparer sa négociation est essentielle. Citons quelques qualités du bon commercial. L’enthousiasme. «Un vendeur sans enthousiasme est un simple employé" Harry F. BANKS, se donner un objectif précis, pratiquer l’écoute active, laisser son client s’exprimer en lui posant les bonnes questions, dire la vérité, se préparer aux objections, savoir conclure en ayant une force de persuasion juste.
 " Il faut toujours être prêt à négocier mais ne jamais négocier sans être prêt"  Richard NIXON

Voir les coachs

Savoir gérer une relation avec un client un fournisseur ou un partenaire

La satisfaction client est au cœur de votre stratégie d’entreprise. Le client est le cœur de l’entreprise, sans client, pas de vente, pas de revenu, pas de résultats. Fidéliser votre client est une priorité. La motivation, le bien être des commerciaux jouent un rôle important dans le suivi client. Un vendeur enthousiaste et souriant a plus de chance de conclure sa vente. La relation émotionnelle que le vendeur aura avec son client fera la différence par rapport à la concurrence. D’ailleurs, Tony Hsieh PDG de Zappos a compris il y a plus de 10 ans ce concept. « Des salariés heureux font des clients enchantés”.

Voir les coachs